| sondage | |
|
|
kastu dans notre ally oui non??si oui mere ou wing? | non | | 0% | [ 0 ] | oui a l'essai dans la mère | | 50% | [ 3 ] | oui a l'essai dans la wing | | 33% | [ 2 ] | ouii mère | | 17% | [ 1 ] | oui wing | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
empereur sylar
| Sujet: sondage Mar 27 Nov - 20:16 | |
| dsl un peu tardif il est vrai que j'auraoi du y pensé avant... | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Nov - 20:33 | |
| A l'essai dans la mere,histoire de
c'est sans doute moche a dire,mais il faut se mefier plus des nouvelles recrue... | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Nov - 20:34 | |
| moi aussi je suis dac' ac vous | |
|
| |
Empereur Kuja
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Nov - 20:40 | |
| A l'esssai ds la mere ? ca avance a quoi , il connait nos position de planete et tt , si lessai existe c'ets ds la wing si on est logique . Enfin je suis dacor pour lessai aussi mais la wing est plu aproprié pour ca ! | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Nov - 21:16 | |
| il connait nos position et alors???
je croi pas qu'il y est des tension dans cette uni en tout cas pas avec notre ally!!!
pui ne tkt pas kuja le technologie existe!!
ogspy
ne donne pas que nos position elle donne nos colo!!
un espion je pence pas pui si on doit pencer sa a chaque foi on n'est pas arriver! | |
|
| |
Empereur Kuja
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Nov - 21:41 | |
| oui ba nous on as pas ogspy en tout cas il arrive tjs pas lol ! sinon en faite juste ce que jai trouvé maladroit c'est de la faire entre sans un sondage interne , avant de le faire entrer, pour voir les avis de tout le monde . et c'est sur que espion ce seriat fort mais bon la periode dessai c'ets aussi ppour la "confiance" preliminaires avec les autre membres
Donc on va aps en faire un plat aussi mdr plu qua attendre lavis de mister sho et c clos ^^ | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Nov - 22:02 | |
| Moi ce que j'ai trouver maladroit c'est les remarques en partie public, qu'il a vu... Il va pas comprendre si on commence comme ca | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: sondage Mar 27 Nov - 23:43 | |
| moi ce que je trouve maladroit c'est que tu est le premier a poster sur sont topic qui est comme meme la pour sa candidature et que le seul truc que tu trouve a dire c'est "bonne reconstruction" tu donne meme pas ton avis tu pose pas de question....
puis je doit dire que je l'ais accepter sans ton avis(normale tu ne la pas donné) mais avec celui de gnocide et kakeru.... je rappel que l'avis de tout le monde sur ce forum c'est très dur et surtout très long.
et j'ai estimé que je pouvait donc l'accepter sans pb sachant que je savais que sho serai ok avec moi!!donc avec 4 voix ontre 6 actif sur le fofo on avais le droit de le prendre.
voila pour ma part j'ai dit se que j'aivais a dire | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: sondage Mer 28 Nov - 0:59 | |
| Bon,Jojo tu est Ok avec moi? A partir du moment ou il va avoir accés a la partie privée,on lock et supprime ce sujet.
Et gardez votre calme les mecs
Vois que le souvenir "Agramon" en a traumatisé plus d'un. | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: sondage Mer 28 Nov - 1:23 | |
| np pour moi!!!
mais il aura les droit quand sho aura une conexion^^ | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: sondage Mer 28 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: sondage Mer 28 Nov - 19:48 | |
| moi je veux bien qu'il soit en essai dans la mere,,tan qu'il fait pas de betise ca va | |
|
| |
Empereur Kuja
| Sujet: Re: sondage Jeu 29 Nov - 0:21 | |
| oui desolé pour le message ne parite publique jai hesiter avant de le poster .. et pi je sai que je nai pas donné mon avis jai oublié ; ce Rc mavait choqué et ya de quoi !
et je redi rien dautre sinon je relancerai mon ti sylar et ce sera interminable mdr ! voili voilu , et si mon avis n'ets pas encore clair je veux bien quil vienne avce la periode dessai ds la wing . | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: sondage Jeu 29 Nov - 0:56 | |
| Et au faite...il ne connais pas la position de nos "pm" Pour la simple est bonne raison que sont grade est celui de Novice
Voila sujet clot ^^ | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: sondage Jeu 29 Nov - 0:56 | |
| Je lock au premier post de Sho sur a cette endroit | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: sondage Dim 2 Déc - 15:24 | |
| bon voila je suis enfin la donc je donne mon avis. J'ai suivi cette histoire du lycée mais a mon avis des le début il aurait du n'etre accépter que dans la mwing mais bon... c'est pas grave maintenent qu'il est la je pense qu'il est sympa le belge^^ Je trouve qu'il a suffisament attendu en période d'éssai et que le maintenir en "essai" ne sert a rien donc je préconise de l'accépter en tent que KLS... En attendant vos réactions veuillez agréé mes salutations les plus distingués... P.S je suprimerais ce post lorsqu'il serat intégré... A et aussi : G nocide... je KiFF ton avatar! | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: sondage Dim 2 Déc - 15:47 | |
| Putain,l'avatar c'est moi qui lui ai donner,je vais tous vous tuer!!!!! | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: sondage Dim 2 Déc - 17:01 | |
| ui,,je veux biennfais comme tu veux nico,,mais bon ca serait bien qu'il soit un peu plus actif sur le fofo | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: sondage Dim 2 Déc - 17:13 | |
| C'est peu etre parce qu'il n'a pas encore accés a tout le forum qu'il n'est pas actif | |
|
| |
Empereur Kuja
| Sujet: Re: sondage Dim 2 Déc - 17:35 | |
| Exact ! la partie externe n'est que peu utilisé donc moins attrayante pour participer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|