| Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. | |
|
|
Etes vous pour le pacte commercial avec l'alliance E.D.D.??? | Oui, je suis pour, pourquoi? | | 100% | [ 3 ] | Non, je suis contre, pourquoi? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. Ven 7 Mar - 21:17 | |
| voici le sondage, comme promis. j'espers avoir la reponse de tte l'alliance. | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. Ven 7 Mar - 21:44 | |
| moi je suis pour,,ca ne nous coute rien d'essayer | |
|
| |
whiteangel
| Sujet: Re: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. Ven 7 Mar - 22:35 | |
| Je ne voit aucune raison de ne pas accepter ce pacte... Pourtant je ne voit pas l'intérêt d'un pacte commercial, car nous avons tous plus ou moins nos adresses perso pour faire du commerce...un pacte nous obligerai-t-il a toujours faire du commerce avec cette alliance ? Vous allez me répondre que l'on est pas obligé mais dans ce cas il n'y aura pas vraiment d'échanges entre nos deux alliances... Voila ma pensée, j'aimerai savoir ce que vous en pensez (en plus développé que oui ou non lol).
Bon jeu a tous Whiteangel | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. Ven 7 Mar - 22:47 | |
| vazi il va faloir que tu me montre ta liste d'achteur mdr tu vend jamais a par au gens de l'alliance mdr et puis pour ski est du deut moi j'en est besoin et ya pas grand monde ki produit assez de deut. | |
|
| |
whiteangel
| Sujet: Re: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. Ven 7 Mar - 23:07 | |
| A mais lol je parlait pas vraiment pour moi lol je parle de l'ally en général, a chaque fois vous me dite que vous vendez a machin ou a je sais pas qui donc c pour ça... Moi j'en est rien a branler d'avoir une ally pour faire du commerce donc je vois pas pourquoi je m'opposerai a ce pacte
WhiteAngel | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. Sam 8 Mar - 12:51 | |
| bonne reponse,lol,,donc on en est a 3 oui et 0 non | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. Sam 8 Mar - 20:18 | |
| J'ai pas encore voté,j'attend l'avis de tout le monde...pour faire simple,j'en voit pas l'utilité....d'autant plus que on est pas tous a fond sur le forum,voir meme le jeu lui meme...ca serai comme aller a la mer sans nager dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. | |
| |
|
| |
| Sondage pacte commercial avec l'alliance E.D.D. | |
|