| demande de pact | |
|
+3ekinox. Empereur sho-wann i khan naglia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
i khan naglia
| Sujet: demande de pact Sam 27 Oct - 15:31 | |
| bonjour je me présente i khan naglia le sage, je vous propose une allience avec mon allience LADA. je suis a votre disposition pour de plus emple connaissance | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: demande de pact Sam 27 Oct - 15:46 | |
| Il serait plus sympa que tu nous décrive ton allaince en RP pour faire ta demande | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: demande de pact Sam 27 Oct - 16:26 | |
| je pris contacte avec leur alliance j atend leur reponse | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: demande de pact Sam 27 Oct - 20:29 | |
| mais qu'est ce que tu veut dire par j'ai pris contact !!!??? | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: demande de pact Dim 28 Oct - 18:09 | |
| ba que je suis aller sur leur forum et que je laisser un post leur anbassadeur ma repondu je pas plus piger ilcheche a faire des pacte avec plien d allaince me le probleme c est qui sont classer 300 eme avec 140 000 point en tous | |
|
| |
i khan naglia
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 1:21 | |
| vous trouver qu'on est trop petit mais ladage dit peit poison deviendra grand lol il est plus compliquer de maintenir la paix dans ce jeu plutot que de faire la guerre et c'est pour cela que je vous est contacter nous somme debutant depuis juin seulment. je cherche pas a rameuter tout le monde comme vous sembler si bien le dire mon but est de grouper des allience pour reigner par la paix ce qui me semble très compliquer dans cce jeu et c'est un chalenge que je me fais d'apliquer par la courtoisie Si sa vous pose un problème sais pas grave noous ne somme pas des peureux juste des gent de bonne volonter cordialement I khan naglia | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 1:52 | |
| Personne n'a dit que le probleme etait que vous etiez trop petit,ou meme que vous tentiez de rameuté le maximun d'alliance,si ce n'est Ekinox... Ca ,c'est avant tout au ambassadeur de décider. Je propose qu'on en reparle demain,des que Sho-wann en prendra connaissance.
Tekmate | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 15:02 | |
| Je ne suis pas d'accord..voila mon avis est donné | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 15:48 | |
| moi je laisse sho wann décider pour moi!!! | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 16:18 | |
| Un vote vas etre fait en partie privée revien dans 48h, le vote devrait etre clos. A bientot... | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 18:16 | |
| moi je dis non car si on fait trop de pact on aura personne a defoncer | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 21:10 | |
| Trés pertinant la derniere reflexion..... *rolls*
Aaah les enfants... | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: demande de pact Lun 29 Oct - 21:15 | |
| lol sans blague on voit les ceux qui en veulent!!! | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: demande de pact Mar 30 Oct - 18:02 | |
| puis meme,,si tout l'unviers est en paix,,tout le monde deviendra mineur,,,les raideurs,,n'auront plus leurs place dans cette uni,,, perso,,,vous aller tet dire que je me repete mais je suis minier,,,mais je dit quand meme non | |
|
| |
i khan naglia
| Sujet: Re: demande de pact Dim 4 Nov - 12:33 | |
| et bien je comprend vos argument domage mais j'espère ne jamais croiser votre route lol lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pact | |
| |
|
| |
| demande de pact | |
|