| Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? | |
|
|
Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? | Oui | | 25% | [ 1 ] | Non | | 50% | [ 2 ] | Comme à dit notre maître à tous ... Sho^^ c'est à dire " le défi,le défi,le défi!!!" | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Lun 21 Jan - 2:37 | |
| Tout est dit pour moi dans leur demande partie public...
Désoler pour la dernière réponse je me suis taper un mini barre^^ | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Lun 21 Jan - 20:36 | |
| Moi j'ai voter non car je croi ke le rigolo ke attakai sanys mon pti nico c un Lphoenix mais pa sur et puis ej trouve ke top 100c trop just apres ac la wing je veux bien mais la mère je suis pas d'accord ya ke des minier top 1500 dc niveau commerce aucun avantage et de ski est niveau flotte ...
voila mon choix est fait | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Lun 21 Jan - 23:51 | |
| Moi je dis non parce que j'en attaque de ces mecs la
Et parce que je le sent pas | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Mar 22 Jan - 23:59 | |
| moi je n'est pas encore voté j'attend sa reponse... dsl mais pourrait on attendre encore un peut qu'in repobde a mes question...
merci | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Mer 23 Jan - 22:09 | |
| pour moi y a pas de soucis a ce que l'on attendant,mais je tiens a dire que je les raides regulierement.... | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Sam 26 Jan - 12:27 | |
| moi je dis non je veux pas,,,et nico c'est bien de faire des sujets,,mais si tu pouvais,, limmitaient les fôtes,, ca serait mieu,,non?? | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Sam 26 Jan - 12:36 | |
| L.PHENIX 18 2.498.620 138.812 ils veulent peut etre aussi que l'on leur donne des ressources?? ils sont 2 fois plus que nous,,et ils ont une moyenne 5 fois plus faible que la notre,,,,,lol | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Lun 28 Jan - 0:49 | |
| nan mais c'est mort pour le pact moi je veux pas!!!
en plus lui il croit qu'il va faire quelque chose contre darko mdr!! | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Mar 29 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? Mar 29 Jan - 0:40 | |
| la reponse est donc non;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Etent vous pour le pact avec les Légions Phoeni et pourquoi? | |
|