| Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise | |
|
+5Empereur sho-wann whiteangel Kakeru empereur sylar Bennny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennny
Messages : 15 Date d'inscription : 07/10/2007 Localisation : Québec !
| Sujet: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Dim 7 Oct - 7:13 | |
| salut les cousin de lautre coté du grand lac! se serais pour savoir je crois que la réponse serais oui! que notre pacte total tien toujour en place non agression , echange commerciaux , et... surprise! échange dinformation! hé oui jen ai parler avec Sylar nous avon présentement un serveur OGSpy installéen phase de test pour 1 mois, parce que je cherche un autre ordinateur plus performant, mais il crain , mais il fait la job! jai presque la galaxie 1 cartographier au complet je vous propose! on travail tout ensemble dessus, cartographie , espionnage ou je vous donne les information concernant joueur (ses position) lune ectect , la liste des membre et toute leur planette dune certaine alliance breff pourrais même échanger notre base de donné si vous partez un serveur on peu vous aider larme la plus fatale n'esce pas quelquun de bien planifier et ayant une avance sur lespionnage aller a+ Bennny - AQC a oui jai faillit oublier! très beau forum! jolie travail! | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Lun 8 Oct - 15:00 | |
| moi je suis pour vous aidés!!!il faut juste m'expliquer comment on fait^^
et pour le pact biensur qu'il est tjrs en place!!! | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Lun 8 Oct - 17:11 | |
| Il faudrai tenir un conseil pour bien définir tout ca. Bref bref bref a voir avec toutes les personnes concernés | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Lun 8 Oct - 17:38 | |
| réunir un conseil pour ogs ou le pacte???si c'est pour le pacte même pas besoin!!! | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Lun 8 Oct - 22:37 | |
| le pacte y a aucun soucis,je parle de OGS | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Lun 8 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
whiteangel
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Lun 8 Oct - 23:12 | |
| kakeru a raison un petit conseil s'impose..........mais faudrait il pas deja que lon possede ogs ....??!! lol Cyril va prendre des claques dés demain....lol | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Mar 9 Oct - 20:04 | |
| Bonjour à tous !!!
Je tiens d'abord à préciser à nos amis venu de l'autre coter du lac que le PACTE TOTAL est toujour en place et serat toujours en place avec nos amis venent du pays des caribous!!!^^
Maintenent concernant OGSspy Ekinox devait s'en charger mais il a du s'endormir dans un hangar de metal car pour l'instant nous n'avons qu'un hébergeur! En revanche nous seront ravi de vous aider et pourquoi ne pas créer plusieur comptes sur votre serveur pour que nos deux allainces puisse l'utilliser... Quoi qu'il en soit un conseil des anciens serat tenu a ce sujet et nous mettron à jour ce post .
Sur ce bonne soirée à tous!
P.S: MERCI pour les compliments à propos du forum! | |
|
| |
Bennny
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Mar 9 Oct - 20:42 | |
| sa me convien parfaitement présentement jai la G1 ,G2, G3, G4, G5 de cartographier,
ceux qui veulent s'inscrire sur OGSpy envoyer moi un message privé je ferais votre compte, et le commandant de KLS beneficira de tout les droit sur le serveur pour ajouter , suprimer ses membre Merci Bennny - AQC
Server OGSpy http://24.122.227.25/ | |
|
| |
whiteangel
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Mar 9 Oct - 23:11 | |
| Merci de votre genereusité amis d'outre antlantique..lol | |
|
| |
Bennny
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Mer 10 Oct - 6:49 | |
| mise a jour de OGspy
l'univer 41 est cartographier a grandeur, moi et corpse lavon tout mit a jour! le 9 octobre 2007 http://24.122.227.25/ogspy/index.php/ | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Mer 10 Oct - 8:43 | |
| bien jouer merci bcp reste plus que j'apprenne a m'en servir...lol | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Oui moi je crois que c'est la même!!!^^ | |
|
| |
hamster-1er
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Dim 9 Déc - 5:16 | |
| bonjour a vous mes amis je vous rend visite dans le but deviter un incidant diplomatique regretable entre nos deux alliances un membre de mon alliance m'a fait savoir qu'il y avait un de vos membre qui scannait ces planette je suis sur que ceci est dut a une erreur dans les coordonner de vol et comme nos alliances respective on toujour eu une relation diplomatique armonieuse je me demandais se qui se passait
veuiller agreer mes plus sinsere salutation hamter-1er assistant-fondateur ( AQC ) | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Dim 9 Déc - 12:48 | |
| bonjours a toi hamster-1er!!et bienvenu chez nous^^
en effet se doit etre un malentendu donc pourrais tu me donné le nom de celui qui scann que je lui rappel d'un pact!^^
merci d'avance
empereur sylar | |
|
| |
hamster-1er
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Dim 9 Déc - 14:36 | |
| le membre en question serait G Nocide je vous remercie c'est toujour un plaisir de vous rendre visite paix et prosperiter a nos deux alliance hamster-1er | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Dim 9 Déc - 15:32 | |
| Il n'y a aucun soucis,nous lui rappelerons ,et il le verra quand il viendra ici ^^ bisous a vous les amis | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Dim 9 Déc - 23:33 | |
| G nocide rien ne t'empeche d'etre plus poli deja...puis meme si se n'est qu'un jeu, nous avons des pact et nous somme des hommes d'honneur nan?? c'est comme si je te recyclais toi ou un autre de l'ally et que je disais "ba quoi je fais se que je veut c'est le jeu..."
nan?? | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Jeu 20 Déc - 22:37 | |
| Exact mon avis est le même que Jojo mais de tout facon on en a deja parler et tu sait que le quebec tien une grande place dans mon coeur^^ | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Ven 21 Déc - 0:24 | |
| totally fuckkkkk aahahahahahha !!!! et vien me RC JOJO mdr vous inquiétez pas jatakerai personne mdr ^^ je suis gentil comme uen image | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Ven 21 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Ven 21 Déc - 18:32 | |
| OUIII mdr bon ,c 'est pas el tou de deconner mais moi je ve grouper ac toi !! | |
|
| |
Bennny
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Ven 21 Déc - 20:18 | |
| moi aussi jaimerais bien grouper un jour , sa fait 4 mois ma flotte a jamais sorti prendre de lair sauf 1 fois pour peter 6 planette en même temps pour en décourager un qui sens prend a moi et corpse dans la G2 proche de nous sylar et Gnocide | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Sam 22 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Bennny
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise Sam 22 Déc - 3:01 | |
| ah c assez petit, pis jai une bonne défense pour la proteger jla tien sur 2:251:5 200 PT 100 GT 200 CLé (jme suis fait une lune, donc ils on baisser) 60 CLourd 105 Croiseur 52 VB 1 vaisseaux de colonisation 30 Recycleur 130 sonde d'espionnage 81 Bo 36 Destructeur 24 Traqueur mais bon c petit, lunion fait la force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise | |
| |
|
| |
| Pacte Total avec l'alliance AQC - alliance Québecoise | |
|