Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
Sujet: Marketing de l'Alliance! Dim 30 Sep - 23:38
Je voulais savoir si ç'a interresai mon idée, je commence, je voulais proposer a nos joueur ACTIF s'il voulais se lancer dans la grande productiond e deut, Notre alliance pour devenir le centre des tous commerce de deut si nous nous mettons tous a des niveau assez elever ( je parle des mine de deut ) cela pour nosu aider anous faire connaitre voila..
Jattend des critique de votre part
cordialement G Nocide
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Dim 30 Sep - 23:40
C'est exactement ce que je projette de fairre cette semaine j'ai deja pris contact ave shadows normalement
empereur sylar
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Dim 30 Sep - 23:43
moi je suis chaud vous pouver voir ma produc elle est a jours!!!
reste plus que a l'augmenter...
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Dim 30 Sep - 23:43
Alalalalala comment j'ai de bonne idée je devrait avoir plus de droit dans cette alliance mdr ^^ bon en ce qui em concerne sur ma PM g mine de deut level 25 dc je compte el faire sur tte mes colo dc voila
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Dim 30 Sep - 23:46
me too mater bien ma prod c'est jours ci !
empereur sylar
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Lun 1 Oct - 0:04
je gete et je voi que tu a une bonne prod de metal!!!impressionnant!!
tu devrai fair un petit tableau comme nous vierra sa c coté a mort!!
whiteangel
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Lun 1 Oct - 19:23
Oui ta prod de metal est pas mal.. mais bon sa pourait etre mieu....
Aprés j'ai une reclamation a faire : C'ette partie du forum s'appelle " Le Conseil des Anciens",ds ce cas presisis je pose la question suivante: Qui peuvent bien etres les "anciens", j'aimerai voir leurs manifestations.... et si on pouvait avoir les conseils avec sa serait pas trop demandé ? ptdr
Veuillez agreer mademoisellemessieur a mes sincére atouchements et sachez que je suis incliné a 180° pour vous acomoder de mes meilleures salutations.
G Nocide
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Lun 1 Oct - 19:30
fo ke tarett tte suiet de flooder dan les partie importante !! jvai pa le repeter mdr et les ancien c ce qui bouge le cul pour le fofo et ki vienne souvent :p
empereur sylar
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Lun 1 Oct - 20:03
nico c'est avec quelle ally que tu commencais a avoir des enttente comercial sur le deut car la j'ai 1M de deut a ecouler tu a des preneur??
Empereur sho-wann Admin
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Lun 1 Oct - 20:13
Sa se ferat cette semaine mais je crois qu'il est encore trop tot pour ton deut. Mais tkt je te tien au courant
empereur sylar
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance! Lun 1 Oct - 20:15
okioki comme sa je serai peut etre a 2M
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marketing de l'Alliance!
Marketing de l'Alliance!
Page 1 sur 1