Ultimate_Kls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate_Kls

Bienvenue dans l'antre des Kls...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

l'emissaire LAD

AuteurMessage
ptp

l'emissaire LAD Empty
MessageSujet: l'emissaire LAD   l'emissaire LAD Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:58

La place centrale de la capitale était en effervescence en ce samedi après-midi. La cause n'était pas bien dure a déceler, dans la nuit une grande estrade avait été montée, elle faisait face a la cathédrale.
Des dizaines de personne restais la, à guetter le moindre mouvement, comme hypnotisé par cette estrade!

Soudain, un vaisseau de combats fit son apparition dans le ciel, il descendit au dessus de la foule, puis se stabilisa à 10metres au dessus des têtes des badauds ahuries. Ils virent alors une corde tombé du vaisseau jusqu'à l'estrade, puis une personne de petite taille se laissa glisser le long de la corde, il se réceptionna avec élégance.
Le jeune homme fit alors face alors face à la foule, pendant que dans le même temps son vaisseau repartait, et s'éclaircit la voix

Bonjour à vous au peuple de la kls, je suis ptp, ambassadeur de la prestigieuse _LAD_.

Il scruta les réactions de la foule, pour analyser l'impact des ces paroles.

Si je me présente a vous aujourd'hui, c'est parce que nous sommes a la recherche de personnes motivées pour renforcer nos effectifs!

À ces paroles des murmures montèrent de la foule, et subitement une personne à cinq mètres de la foule cria

Qui es tu pour venir chez nous et troubler notre quiétude! Nous sommes heureux ici retourne d'où tu viens

Des rumeurs d'approbation se firent entendre, accompagné de sifflement.

Je ne suis pas venu ici pour troubler votre quiétude, soyez en sur! Et si vous étiez heureux ici avant mon arrivée, vous le serez encore après mon départ, je ne suis pas venu ici en guerrier, mais en homme de Paix!
Mais si certains ici ne se sentent pas à leurs aises, qu’ils ont envie de changement, mon annonce est pour eux une opportunité!

La foule commençait a ce disperser, bien sur l'ambassadeur s'attendait à ne pas faire l'unanimité, il n’avait pas cette prétention, mais il avait peur d'être venu en vain dans cette contrée. Mais ces doutes furent vite balayés lorsque qu'un homme dans la force de l'âge s'approcha de l'estrade et demanda timidement

Qu’a ton à gagner à vous rejoindre?

Il avait presque l'air d'avoir honte de ce qu'il demandait

A gagner? Si tu parles en termes de ressources, rien!
Par contre en terme de connaissance, nos combattants les plus expérimenté pourront t'apprendre beaucoup de chose, des connaissances théoriques comme pratique, ils pourront t'initier a des technique de combat a plusieurs, nos experts en mines pourront t'aider à équilibrer tes mines ainsi qu'a perfectionner tes défenses!
Mais ce que nous pouvons surtout t'apporter, c'est un enrichissement humain, nous formons un groupe soudé, on se soutient les uns les autres! De plus nous avons tous des alliées plus ou moins officieux dans tout l'univers!
Mais avant de pouvoir intégrer la LAD il faudra prouver sa motivation!

Ok je vous remercie, je réfléchirai à votre proposition!

Je t'en prie, prend ton temps dans tes réflexions et qui sait a bientôt peut être!

A présent tous les badauds étaient retournés a leur activité et semblait éviter de regarder l'estrade!
L’heure était venue pour ptp de se retirer

Conditions de candidatures:

• TOP800 préférable
  • une participation active a notre forum (il vous le rendra)
  • un esprit d'équipe et de la bonne humeur

Nos 20 meilleurs membres en termes de points seront dans la _LAD_
Les autres iront dans la _LAD_w
La séparation mère/Wing n'es faite que pour éviter une ally a 40
Tous le monde a les mêmes droit, et la parole de chacun est écouté
Revenir en haut Aller en bas
ptp

l'emissaire LAD Empty
MessageSujet: Re: l'emissaire LAD   l'emissaire LAD Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:57

c'est quoi ce forum ou ya pas un message en 3 jours???
Revenir en haut Aller en bas

l'emissaire LAD
Page 1 sur 1