| Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. | |
|
|
Etes vous près a monter vos synthétiseur pour se lancer dans le commerce a grande echelle. Ici il est question des CTRL | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Mitigé cochon dinde | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Mer 9 Jan - 1:42 | |
| OYER OYER brave gens !!
Ce message s'adresse a notre Empereur préféré SHO WANN ( scrat ) je voulais donc savoir si tu pouvais essayer d'avoir un pacte ac les CTRL , puisque tu t'entends bien ac eux, je pose donc la question..
Je pense que total ils ne voudront pas. Commercial , ça pourrai se jouer mais il nous faut monter les synthétiseurs. Et pour finir le pacte en temps de guerre c'est peut etre negociable car nous commençons tous petit a petit a faire une flotte.
En esperant des reponses concrètes, je vous salut marie pleine de GRaisse, Amhen !! et j'en profite pour etablir un petit sondage pour ce qui sont interressé dans l'augmentation des synthétiseur..
Cordialement
G Nocide
(pardon pour le titre) | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Mer 9 Jan - 20:43 | |
| Tu l'as dit toi meme,un pacte total est impossible...et d'ailleurs,avoir de bonne relation avec eux nous serais tout aussi profitable Nous avons tous de bonne production de deut de toute maniere non? Quoiqu'il en soit,c'est un plan sur lequel la Kls devraient definitivement se lancé a fond | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Mer 9 Jan - 21:38 | |
| bah moi je monte mes synthétiseur petit a petit | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Ven 11 Jan - 22:30 | |
| C sympa je fait un topic serieu et ya personne qui vien c'est cool tout ça vous savez quoi aller vous faire enculer a sec bande de batard !!
voila debrouillé vous | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Sam 12 Jan - 14:09 | |
| Enculé toi meme tu parle meilleur pine d'huitres!!!Moi je suis venu sur ton post;que je trouve interressant par ailleurs | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Sam 19 Jan - 18:27 | |
| Alors je suis complètement d'accord, d'ailleur j'encourage tout le monde à monter ses syntétiseurs. De mon coter si tout le monde est chaud je verrais ce que je peux faire... P.S: C'est moi qui est voter "Mitigé cochon dinde" non pas parce que je le pense , mais l'alternative semblait rigolotte !!! ^^ | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Dim 20 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Lun 21 Jan - 2:36 | |
| J'ai vus sa oui... paix à son âme... | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Lun 21 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. | |
| |
|
| |
| Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. | |
|