Ultimate_Kls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate_Kls

Bienvenue dans l'antre des Kls...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.

3 participants

Etes vous près a monter vos synthétiseur pour se lancer dans le commerce a grande echelle. Ici il est question des CTRL
Oui
Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Vote_lcap75%Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Vote_lcap0%Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitigé cochon dinde
Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Vote_lcap25%Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
G Nocide

G Nocide

Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Empty
MessageSujet: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:42

OYER OYER brave gens !!

Ce message s'adresse a notre Empereur préféré SHO WANN ( scrat ) je voulais donc savoir si tu pouvais essayer d'avoir un pacte ac les CTRL , puisque tu t'entends bien ac eux, je pose donc la question..

Je pense que total ils ne voudront pas.
Commercial , ça pourrai se jouer mais il nous faut monter les synthétiseurs.
Et pour finir le pacte en temps de guerre c'est peut etre negociable car nous commençons tous petit a petit a faire une flotte.

En esperant des reponses concrètes, je vous salut marie pleine de GRaisse, Amhen !! et j'en profite pour etablir un petit sondage pour ce qui sont interressé dans l'augmentation des synthétiseur..

Cordialement

G Nocide

(pardon pour le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru

Kakeru

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Tu l'as dit toi meme,un pacte total est impossible...et d'ailleurs,avoir de bonne relation avec eux nous serais tout aussi profitable Smile

Nous avons tous de bonne production de deut de toute maniere non?

Quoiqu'il en soit,c'est un plan sur lequel la Kls devraient definitivement se lancé a fond
G Nocide

G Nocide

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

bah moi je monte mes synthétiseur petit a petit
G Nocide

G Nocide

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

C sympa je fait un topic serieu et ya personne qui vien c'est cool tout ça vous savez quoi aller vous faire enculer a sec bande de batard !!

voila debrouillé vous
Kakeru

Kakeru

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:09

Enculé toi meme tu parle meilleur pine d'huitres!!!Moi je suis venu sur ton post;que je trouve interressant par ailleurs
Empereur sho-wann
Admin
Empereur sho-wann

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

Alors je suis complètement d'accord, d'ailleur j'encourage tout le monde à monter ses syntétiseurs. De mon coter si tout le monde est chaud je verrais ce que je peux faire... Wink

P.S: C'est moi qui est voter "Mitigé cochon dinde" non pas parce que je le pense , mais l'alternative semblait rigolotte !!! ^^
https://ultimate-kls.forumgaming.fr
Kakeru

Kakeru

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

Shadow est décedé..
Empereur sho-wann
Admin
Empereur sho-wann

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:36

J'ai vus sa oui... paix à son âme...
https://ultimate-kls.forumgaming.fr
G Nocide

G Nocide

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

OWNED badddd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.   Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre. Icon_minitime

Le commerce est un atou majeur, comme le doigt ou le maitre.
Page 1 sur 1