Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
Sujet: Mon blocage Sam 5 Jan - 3:18
Comme vous le savez presque tous je viens de vivre les 48h ogamienne les plus longue de ma vie... En effet je viens d'être victime d'un blocage pour push ( qui n'était, je le précise, non justifier )!!!
Mais heuresement à force de lutter Grominet et moi même nous avons enfin réussi à obtenir ....
Voila comme vous vous en douter je suis le joueur le plus heureux de la galaxie !!! Et comme vous pouvez aussi vous en douter ... Sa fait plaisir niveau classement ... Individuelle et Collectif
P.S: Nous avion baisser 67ème au niveau alliance...
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
Sujet: Re: Mon blocage Sam 5 Jan - 15:56
c'etait pas uen grande perte :p on t'aurai remplacé rapidement :p ahahahah
mais non je rigole pour rien au monde je changerai d'Empereur fetiche :p
<3
soldat loulou
Sujet: Re: Mon blocage Sam 5 Jan - 23:01
je ne sais pas d'ou vienne tes sources,,mais a l'avant derniere mise a jour nous étions 69eme,,,et quand tu es revenu,,la derniere mise a jour,,nous sommes allés directemnt a la 61 eme place,,je ne sais pas ou ta vu ta 61 eme place,,lol
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
Sujet: Re: Mon blocage Dim 6 Jan - 15:09
Tant mieux c'est une bonne chose ^^
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
Sujet: Re: Mon blocage Lun 7 Jan - 2:05
Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ??? Je vais te montrer. Il se tourne vers sa femme et lui demande. Est-ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollar ? Oui. Je ne laisserais jamais passer une telle occasion. Puis il demande à sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt, pour un million de dollars ? Wow ! Oui ! C'est mon plus grand fantasme ! Il se tourne alors vers son fils de 20 ans ... Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ? Ouais. Pourquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas !! Le père se tourne vers son jeune fils et lui dit : Tu vois, potentiellement on est assis sur 3millions de dollars, mais réellement on vit avec 2 salopes et un pd
Choper sur le forum de Captain Blood ^^
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
Sujet: Re: Mon blocage Lun 7 Jan - 20:29
je la connaissai
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
Sujet: Re: Mon blocage Lun 7 Jan - 20:50
Bon flood mais elle est marrante donc je l'accepte ^^
G Nocide
Sujet: Re: Mon blocage Lun 7 Jan - 22:18
mdr de tte façon i flood tou le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon blocage
Mon blocage
Page 1 sur 1