| Passage eclair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain blood
| Sujet: Passage eclair Ven 4 Jan - 19:11 | |
| Salut! Je voulais juste savoir a qui m'adresser pour integrer votre alliance le temps d'une interception sur un de vos membres inactif dans la Kls-w... Mon pseudo est le meme ds le jeu et j'appartient a la M.P, donc vous pouvez me contacter ig si vous voulez. P.S. Votre inactif s'appelle Vladimir aO Voila, tout est dit | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Passage eclair Ven 4 Jan - 20:17 | |
| C'est peut etre parce que je suis à moitier raid mais je n'est rien compris | |
|
| |
captain blood
| Sujet: Re: Passage eclair Lun 7 Jan - 1:19 | |
| Alors je recommence : Un de vos joueurs, Vladimir AO est inactif... Par consequent il se fait raider par des joueurs plus puissants, et si j'integrais votre alliance temporairement, je pourrais les intercepter et les recycler, chose que je ne peux faire que si j'integre votre alliance voili voilou | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Passage eclair Lun 7 Jan - 1:56 | |
| Et j'ai une petite question,qu'elle benefice on aurais nous? ^^
Moi je suis pas contre,mais l'interception des flottes ennemies on peu le faire nous meme non?
M'enfin,comme je l'ai dit je suis pas contre,faut juste que notre cher empereur donne son accord.
Voili voilou | |
|
| |
captain blood
| Sujet: Re: Passage eclair Lun 7 Jan - 15:57 | |
| Le seul benefice serait pour votre allié de ne pas perdre toute sa defense, ce qui n'est pas negligeable... Pouvez vous me donnez le pseudo de votre empereur ig? | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Passage eclair Lun 7 Jan - 17:52 | |
| Empereur Sho-wann Effectivement,mais ne t'inquiete pas c'etait a prendre au second degrés (pardonne mon humeur d'un gout tout a fait douteux) il te repondra ce soir je pense | |
|
| |
captain blood
| Sujet: Re: Passage eclair Lun 7 Jan - 18:12 | |
| pas de pb, mais maintenant il faudra attendre la prochaine attaque.. | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Passage eclair Lun 7 Jan - 20:48 | |
| Bonjour à toi Sa che que les candidature sont très limiter a la Kls et nous tenons a bien connaitre un joueur avant de l'accepter. Néanmoins un vote vas se tenir en partie privée, suite à ce vote un modérateur ou moi annoncerat la nouvelle.
Donc a bientot pour la réponse | |
|
| |
captain blood
| Sujet: Re: Passage eclair Mer 9 Jan - 23:02 | |
| Je tiens quand meme a preciser que ce type de demande se fait ds l'urgence,(je n'ai souvent que 30 min pour intercepter), et je ne ferais que passer ds votre alliance le temps du raid... Si vous devez voter a chaque interception, je risque pas de réussir souvent! Ceci etant dit, vous pouvez voter en interne pour savoir si vos membres sont pour ou contre le principe d'integrer un joueur le temps d'une interception, apres quoi je pourrai contacter le fondateur en cas de besoin... Je comprendrai et n'insisterai pas si vous ne voulez pas... Bien sur, si vous m'integrez, ne me donnez pas acces a la partie interne du forum, question de principe | |
|
| |
captain blood
| Sujet: Re: Passage eclair Jeu 24 Jan - 14:20 | |
| Pouvez vous m'accepter ds votre wing tout de suite jusqu'a 3h, c'est urgent! | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: Passage eclair Jeu 24 Jan - 22:01 | |
| et comment sais tu que ce joueur ce fait raider??et comment veux tu nous aider?? | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Passage eclair Ven 25 Jan - 0:09 | |
| Avec une interrception... | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Passage eclair Ven 25 Jan - 0:35 | |
| et il voit qui ce fait attaquer surment avec une lune + phalange!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage eclair | |
| |