Ultimate_Kls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate_Kls

Bienvenue dans l'antre des Kls...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un comique

4 participants
AuteurMessage
Kakeru

Kakeru

Un comique Empty
MessageSujet: Un comique   Un comique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

alors voila,c'est un joueur d'ogame qui tourmente un de nos compagnons...et il a de l'humour ^^

Citation :
Bpnsoir je vient tout juste de m'appercevoir des dégats que je t'ai causé escuse moi je ne pensais pas que ça en ferai autant.

j'ai aussi trouvé ta lune en 3.204.11 j'espsere ne pas y faire trop deé gats avec mes 5000 destructeurs et mes vaisseaux de batailles qui se bazladent dans tout l'univers plus sans compté mes ami qui ont des étoiles de la mots j'espere que tu ne viendra pas t'en prende à moi parce-qe cela t'apporterai quelques problemes enfin fait comme si j'avais rien dis c'est mieu de continué comme si de rien était.

je suis totalement désolé je n'ai pas pu contrôlé une partie de ma flotte lol.C'est pour ça que tu as encore été attaqué je pense que cela ridque de survenir régulierement en plus je suis allié avec le 1er du classement.

Bon ba pour précaution je vais bougé toutes ma flotte je vais l'envoyé chez un ami au-dessus de toi comme ça je serai en sécurité et je ne dort pas de la nuit je suis la tous les 3/4 d'heure environ bonc ourage si tu souhaite te vangé bon allé ++ et bonne année.

Remarquer qu'il a 100k de points,une flotte a pisser de rire,meme pas les destructeurs...aussi qu'il n'a plus mouffetter quand je lui ai envoyer un message sorti de mon trou du cul...

La suite du show plus tard (petite pensée a Sho qui c'est fait bloquer...pour le moment,mais j'espere que le litige va bien se terminer)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
G Nocide

G Nocide

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:31

pauvre nico ... sniff je suis triste pour lui mais tkt ça va sarranger et puis lui tu peu me donner ses coordonnée ke jle defonce paske ma flotte va rouiller :p merci mon pacoche
soldat loulou

soldat loulou

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56

pourquoi nico c'est fait bloqué??
G Nocide

G Nocide

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:45

jtai envoyer uen reponse mec ingame
Kakeru

Kakeru

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

Concerant le comique,c'est trés interressnt a savoir,il est enclin a pactisé avec moi...bizarre.

En somme,ce type attaque le peut etre futur compte a Notre empereur,donc j'ai mis un terme a ses menaces.
Aussi,inutile que je passe les coordonnées,mais sont allianes a pour tag CYGNES

voila
Empereur sho-wann
Admin
Empereur sho-wann

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:06

Il vient d'attaquer sanys (membres de la wing) :

>"ba oui porquoi pas je te serai un bon allié qu'en pense tu?tu hésite?"

puis quelques minute plus tars:

>"j'ai un missille qui vient de s'évadé il vient ver toi je suis profondément désolé."

Tout sa pour perdre 1 Gauss et un Ll. En gros on est tombé sur un lourd à la Belnoue... En un mots exaspérant!

DONC.... poutrez le... aller pour moi :p

Au fait la récupération du compte avance mais si l'opérateur me répondait se serait mieux!!! (aller j'essay de pas m'énerver^^)
https://ultimate-kls.forumgaming.fr
Kakeru

Kakeru

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:39

[2:277:11]

ca c'est ca pm

Je lui ai envoyer un message plus que convainquant,si la il m'ecoute pas,je demande a ce qu'on me fasse 2 lunes,histoire que je fasse bouger ma flotte/
Kakeru

Kakeru

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:09

Le mec poursuit la farce....mdr le grand guignol...
Citation :

"vous ne pouvez pas le laissé se débrouillé il est de mon niveau c'est plus équilibré non qu'en pensez vous?parce-que si ont compare votre niveau ave cle mien y a une grosse différence soyez plus juste laissé moi m'occupé de empereur Sanys ou le laissé tranquille."

Le mec a mangé un clown ce matin,alors il continu...

"que veux tu dire par aussi peu fair-play?tu sais le temps que tu arrive jusqu'a une de mes planete secrete j'aurais déja une flotte monstrueuse pour te détruire et je suis près à me battre et à vanger la destruction de mes vaisseaux pour rayer un joueur de la carte.mais si cela peut resté à évité tant mieu car quand je m'enerve je détruit toutes les flottes sur mon passage.lol"
Citation :

enfin bref pourquoi ont ne s'allieraient pas?ça serait une bonne chose non?

les gars...je ne vois plus qu'une solution,vous attaquez le bonhomme..c'est ca ou alors le temps d'envoyer trois etoile de la mort il attendra une semaine
Contenu sponsorisé

Un comique Empty
MessageSujet: Re: Un comique   Un comique Icon_minitime

Un comique
Page 1 sur 1