| K.L.S==== menace?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soldat loulou
| Sujet: K.L.S==== menace?? Lun 10 Déc - 23:04 | |
| un joueur venat de l'allianceM.D.O ma espionné a plusieurs reprises,,donc je l'ai espionner en echange,,et il ma envoyé ce msg::::::
12-10 20:36:27 implosion [6:231:8] (sans objet) Répondre ne t'inquiéte pas je remplis une base de donné ogspy.
par contre il me manques tes technologies.
je vais devoir revenir
vous en pensez quoi??,les M.D.O chercheraient ils a faire la guerre avec nouc ou pas???
je proposerais a la k.l.s de se mettre en etat d'urgence,,,recement de toutes les prod de tous les vaisseaux,,et la mise en place de chaque joueur d'une production mixte,,mi-defanse,,,mi_vaisseau et mi-mines,, je donne mon avis,,,,faites ce que vous en voullez | |
|
| |
Empereur Kuja
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Lun 10 Déc - 23:12 | |
| je sais pas comment faut interpréter le message mais tu la interpreter violement mdr ! Il veut pas t'attaquer il dit juste qu'il va te réespionner pour avoir tes techno pour ogspy ! ya pas le feu au lac , on est loin d'une guerre lol Tu le sais aussi bien que moi que si a chaque fois quon se faisai espionner on allait faire une guerre , on n'aurait pas fini !
Voila je pense que faut pas déclencher un etat d'urgence extreme comme tu le dit avec des mesure draconiene mais il faut juste surveiller ca de pres si ca se reproduit a plusieurs membres de l'ally .
Voila ce que jen pense , a vous la parole lol ! | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Lun 10 Déc - 23:22 | |
| ben justemnt j'en parle parce que certain en parleré pa | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Lun 10 Déc - 23:26 | |
| GUERRE quelqu'un a dit guerre!!! geurre!!!!une guerre ou sa???
moi je suis patate faut defoncé qui la??? dite moi!!!
lol
nan mais c'est comme meme inquiétant essaye de voir avec tes voisin si il a fait la meme chose?! | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Lun 10 Déc - 23:52 | |
| Bah,si c'est pour OGS,il cartographie toute l'uni,c'est normal si on veut avoir une base de donnée compete | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Mar 11 Déc - 1:08 | |
| M4EN FOU ON FAIT LA GUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!
:p | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Mer 12 Déc - 0:52 | |
| va voir leur classement et la moyenne de point par joueur k'il z"on ^^ apres tu fera moin le fougeux paske je pensse pas qu'on fasse le poids | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Mer 12 Déc - 19:26 | |
| m'en branle on fait la guerre!!!!!!!
MDRRRRRRR | |
|
| |
Empereur Kuja
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Mer 12 Déc - 20:14 | |
| Faut-il encore que tt les monde ait le marchand de pastéque MDR ! bien que ca soit pas indispensable , c'est comme meme un handicap ! | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Mer 12 Déc - 21:59 | |
| je croi que ta pas compri s'ils veulent ta flotte il te la recycle , en 30 sec mdr ^^ et t pastek ac ^^ | |
|
| |
Empereur Kuja
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Mer 12 Déc - 22:45 | |
| Nan ba jmen doute vue leur classement >.< mais je voulais dire que sylar etai pret a faire la guerre car il avait maintenant les rip et que tt le monde ne la pas forcement bien que bientot tte lally mere laura ! | |
|
| |
soldat loulou
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Jeu 13 Déc - 21:59 | |
| le classemnet ca ve rien dire,,,c'est pas parce que tu es bien classer que tu as forcement une bonne flotte,regarde moi,,,je suis mieu classer que la plupart que vous tous et alors j'ai quoi comme flotte?? 1600pt,,lol,jvé aller loin avec ca | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Ven 14 Déc - 0:34 | |
| sauf que la flotte t'en fait une plus que potable en 3 semaines,sachant qu'en une semaine tu peut en faire dans les 500,en trois semaines ta une flotte de 1500 vb,de quoi faire trés trés mal.
(perso je peut en faire 350 par semaine a l'aise,donc bon,une flotte de 1000 vb en trois semaine c'est facile a faire ^^) | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Ven 14 Déc - 20:03 | |
| mais j veut pas faire une guerre parceque j'ai des bouboules!!!!enfin sa aide mais je veut une guerre pour m'amuser jme fait chier a mort la.... | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? Dim 16 Déc - 22:43 | |
| tout viens a point qui sais attendre ^^
(provoquo,s pas une guerre juste pour le plaisir mon Jojo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.L.S==== menace?? | |
| |
|
| |
| K.L.S==== menace?? | |
|