| Agramon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Agramon
Messages : 50 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Devant mon pc niark niark =D
| Sujet: Agramon Mar 6 Nov - 22:37 | |
| Bonjour, je poste quand meme ma recrut ici^^ Voila Agramon actuellement 5500 points Anciennement 650k^^ (avec un autre compte unviers 21) Voila^^ 15ans vie IRL mon prénom Thomas EN seconde PS: Pliz, vous pouvez me débloquer l'accès au reste du forum? Merci =) | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 1:23 | |
| Bah tout dabord,bienvenu a toi. J'en conclu donc que tu souhaite integrer la wing? Pour ce qui ai de te debloquer l'accés,ca sera fait quand il sera decidé de ton integration. En attendant,passe au bar | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 11:08 | |
| bienvenu a toi ,
mais pourrait tu me dire si tu etait dans une autre ally avant?? et si oui pourquoi est tu parti?
merci | |
|
| |
Empereur Agramon
Messages : 50 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Devant mon pc niark niark =D
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 13:07 | |
| Non donc j'ai déja intégrer la wing =D Et oui j'étais ds une autre ally "Eternal Warriors allias ETW" Ba elle a était délaissé car le maitre d'ally a eu une promotion au boulot et devait donc laissez l'alliance Qq1 voulait la reprendre mais tout le monde est parti bref Voila^^ Sinan dsl de dire ça deja xD mais ya déja un mec qui me raid la et jaime pas trop sa^^ C'est "maitre hastur" qui ma raidé mes colonies ac des transporteurs Jpeux pas les proteger car "Cobox" ma raidé ma PM ya 3jourd et donc g perdu 3000pts et g plus aucune flotte ma tout recyclé :s Donc j'aimerai de laide car ce ptit jouer "maitre hastur" me pique toutes mes ressource ... | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 13:48 | |
| bien...ecoute fais un minimun de defense sur tes colos pour parer une eventuelle attaque. Ensuite,ce n'est pas un si petit joueur que ca Il est comme meme classé 1200eme. Et dans un sens le raid etait justifié si la flotte etait a quai. On t'enverra des ressources pour te refaire
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 13:51 | |
| je vois se que je peux faire;)
sinon pour je suis pour ton adhésion dans la wing
edit: nan je peux rien faire deja il est trop loin et c'est un h2g2 une ally que je respect...dsl | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 14:23 | |
| Agramon nous sommes désoler car comme la si bien Sylar, la H2G2 est une alliance que l'on réspècte et nous avons été parler au joueur qui t'attaquais. Maintenent ce que nous pouvons faire c'est t'envoyer des ressources pour que tu rebatisse des défences pour que des raids ne se reproduisent plus. Voila bon jeux!
P.S: Les accès à la partie wing vont normalement t'être accordé... | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 17:38 | |
| Bienvenur a toi jvai regarder si jpe mamuser ac el gars ki t'attaque | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 17:41 | |
| en ce qui concerne "maitre hastur" il est un peu loin et en ce qui concerne son alliance elle a un pacte ac les furien et cyril voit tres bien c kel alliance ( celle ou ya Silent voila) et puis cobox trop bien classé pour moi il n'y que Sho-wann qui peut s'en charger s'il se bouge le cul de faire une flotte | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 17:41 | |
| non g nocide tu t'amuse pas avec...ce n'est pas un odre mais un bon conseil!!! les h2g2 ce n'est pas n'importe quelle ally et il se passe des chose bizzar je trouve... | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 17:42 | |
| moi je touche pas au h2g2 c est une allaince cool silent 41 et simpa c est un joueur reglo en plus il a une flotte de ouf donc voila | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 18:03 | |
| look ske j'ai di apres jojo j'ai di ke jatakai pas ^^ | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: Agramon Mer 7 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Empereur Agramon
| Sujet: Re: Agramon Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| Okay merci
Sinan ba pour la def sur les colo la chui a la traine jai que 5colo xD Je moccupe de ma def de ma Pm Et mes colo toute little jen trouve aucun libre entre place 4 5 6 donc sa menerve
sinan vous pouvez me donner laccés au fofo entier? merci | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: Agramon Jeu 8 Nov - 20:35 | |
| le forum entier et donner au bous de 2 semaine de presence d un jouer dans l allaince | |
|
| |
Empereur Agramon
| Sujet: Re: Agramon Ven 9 Nov - 18:23 | |
| Aaaaaaa okay^^ Ba jvais patienter =D
Merci de l'info =) | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Agramon Ven 9 Nov - 23:56 | |
| Mais n'importe koi ekinox!!!
Tu ne peux avoir des partie en plus que si tu fait partie de la mère
Je créerais un poste pour vous éxpliquer... | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Agramon Sam 10 Nov - 15:21 | |
| Exacte,sinon il n'y aurai pas d'utilité a avoir une partie Mere et une partie wing ^^ | |
|
| |
ekinox.
| Sujet: Re: Agramon Sam 10 Nov - 18:26 | |
| oui exacte tu aura jamais axe a la parti mere ten que tu sera pas dans celle si javais oublie | |
|
| |
Empereur Agramon
| Sujet: Re: Agramon Sam 10 Nov - 20:08 | |
| Oula jai du chemin a faire alors =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agramon | |
| |
|
| |
| Agramon | |
|