| Battle de blague !!! | |
|
+7ekinox. whiteangel Empereur sho-wann empereur sylar Pacha Kakeru G Nocide 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekinox.
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mer 7 Nov - 18:49 | |
| oui suiscider vous come sa je serai tous seul j avour cristof loiv c est pas;mal aussi | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mer 7 Nov - 22:12 | |
| arreter ou je supprime les messages.
Jvous rappel le titre du post "battle de blague" | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 8 Nov - 0:27 | |
| et bah c uen bne blague mdr ^^^les trois freres Siamois !!! | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 8 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
M0n3ym4k3r
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 8 Nov - 18:20 | |
| UN VIEUX COUPLE Georgette et Marcel habitent une maison de retraite et ils ont une relation depuis qu'ils y habitent. Ils ont tous les deux 96 ans et ils sont cloués à leur fauteuil roulant.
Chaque soir, ils ont un rendez-vous amoureux dans la salle de télé.
Ils sont très gentils l'un pour l'autre et Georgette tient le pénis de Marcel dans sa main en regardant la télé pendant une heure.
Ce n'est plus une relation fantastique, mais c'est Tout ce qui leur reste.
Un soir, Marcel n'apparaît pas au rendez-vous. Les jours suivants, Georgette ne le voit pas non plus. Elle s'inquiète et présume qu'il est malade mais, le lendemain, elle le voit rouler gaiement dans le couloir.
-"Eh bien", lui dit-elle, " Où es-tu passé ces derniers jours " -"Oh", lui répond-il, "si tu veux vraiment le savoir, j'étais avec une autre" "-Salaud", crie-t-elle, "et que faisiez-vous alors ?" Exactement ce que nous faisons toujours..." -"Est-ce qu'elle est plus belle ou plus jeune que moi ?" -"Bah non, elle n'est pas plus belle que toi, et elle est >>>même plus vieille... elle a 98 ans!"
-"Mais, enfin, Marcel, nom de Dieu, comment est-ce possible? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?"
Marcel en souriant, répond:
"Le Parkinson" | |
|
| |
M0n3ym4k3r
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 8 Nov - 18:24 | |
| Un autre dans le meme genre.
Un vieux couple, Raymond et Linda, décide de passer l'hiver au Texas.
Ray avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Un jour il en voit une en spécial et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. Il entre dans la maison et demande à Linda : « Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? » Linda regarde et répond : « Non ! » Frustré, Ray s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu mais portant toujours ses bottes.
Il demande à sa femme: «Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? » Linda le regarde et lui répond : « Ray, qu'y a-t-il de différent ? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain. » Furieux Ray s'écrit : « Et tu sais pourquoi elle pend ? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! » Linda répond : « T'aurais dû t'acheter un chapeau '' | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 8 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 9 Nov - 1:25 | |
| loool la deuxieme j"ai compris!!!!!
mais pas la premiere je suis dsl mais moi et les blague c pas trop sa si quelqu'un pouvait encore une fois m'expliquer?!^^
DSL | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 9 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
M0n3ym4k3r
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 9 Nov - 18:21 | |
| dsl de te contre-dire, mais le parkinson, cé quand tu shack tout seul, tu vois pq y'é content le vieux
Mais la maladie que tu oublie cé l'alzheimer. | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 9 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Empereur Agramon
Messages : 50 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Devant mon pc niark niark =D
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Sam 10 Nov - 16:11 | |
| C'est un schtroumph qui tombe d'un arbre et... qui se fait un bleu
Mdr je laime trop xD | |
|
| |
Empereur Agramon
Messages : 50 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Devant mon pc niark niark =D
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Sam 10 Nov - 16:12 | |
| A oé et vous connaissez l'histoire de Paf le chien?
Ba c un chien qui traverse une autoroute et... PAF LE CHIEN!!!
Mdr oui mes 2 blagues sont basses mais c des trips xD | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| |
| |
M0n3ym4k3r
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 16 Nov - 17:08 | |
| Tiens un autre.Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert.
Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur. Ha ha... on est allé en Chine cher ami ...? Ben oui ! Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? Ben oui ! Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.
Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.
Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : Hi hi, on est venu en Cine ? Ben oui ! Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ? Ben oui ! Et on a été voil docteul eulopéen ? Ben oui ! Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? Ben oui ! Et bien non ! Pas besoin couper. Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
- Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul.. ps: prener pas sa personnel pour le doc européen. | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 16 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mar 20 Nov - 14:17 | |
| Enorme!!! passe plus souvent sur le forum pour nous en balancer des comme ca !!! | |
|
| |
M0n3ym4k3r
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mar 20 Nov - 20:24 | |
| Une ptite vite
Une femme dit à son mari :
-Il faut que je m'achète un soutien-gorge.
Le mari lui dit alors :
-Pour quoi faire, t'as pas de seins?
Elle lui répond :
-Et alors, et toi, pourquoi tu mets des bobettes? | |
|
| |
M0n3ym4k3r
| |
| |
M0n3ym4k3r
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mar 20 Nov - 20:44 | |
| Tien une plate.
Qui est le frère de Albert einstein ? Franck... | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mer 21 Nov - 0:18 | |
| Lol j'aurai pas osé,enorme ^^ | |
|
| |
M0n3ym4k3r
| |
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 23 Déc - 12:24 | |
| MDR moi je dis
vive les blonde!!!! | |
|
| |
kinglostAO
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 24 Fév - 15:25 | |
| bon une ptite blague de moi Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir :Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ? Le papy répond Réveil à 7h : activité sexuelle. Puis petit déjeuner, et activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, Activité sexuelle ; Préparation du repas (et activité sexuelle), Apéro, repas, et activité sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec madame A 18h retour : activité sexuelle pour se changer A 19h petite soupe, fromage activité sexuelle A 20h30 vaisselles et activité sexuelle devant l’évier A 21h coucher car fatigué Le Maire est stupéfait et demande : << Quel âge avez-vous ?>> Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps Félicitations >> lui dit le maire inquiet, Mais qu’entendez vous par activité sexuelle exactement ? C’est pourtant simple : Elle me casse les COUILLES !!! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle de blague !!! | |
| |
|
| |
| Battle de blague !!! | |
|