| Battle de blague !!! | |
|
+7ekinox. whiteangel Empereur sho-wann empereur sylar Pacha Kakeru G Nocide 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Battle de blague !!! Mer 17 Oct - 20:51 | |
| c'est une femme el c faite tatoué dussotoir sur la cuiss gauch et michalak sur la cuiss drOite et elle ds un moment dintimité ac son compagnon et la lui il embrass la cuiss gauch (dc sur dussotoir) et aprè la cuiss drOite (dc sur michalak ) et la .. elle lui fait : '' bah pk tembrass pas chabal ? ''
Alors pas enorme ?? | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mer 17 Oct - 21:35 | |
| Vous savez ce que c'est un cochon qui rie? ... ... ... ... un porc tout gay... et j'en profite pour faire de la pud https://www.youtube.com/watch?v=c_gqa-QcMbk | |
|
| |
Pacha
Messages : 65 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 116 Localisation : cible vérouillé
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Mer 17 Oct - 21:35 | |
| mdr attention blague gore !!! - Spoiler:
c'est une petite fille qui veut aller au cinéma mais elle n'a pas d'argent de va donc demander a son pere de l argent : " papa je peux allez o cinéma stp A ma chérie si tu veux de l argent pour allez o ciné ma il fo une ti sucette a papa!! O non papa stp.. Si tu veux y allez ta po le choix!!! " alors sur ceux , elle commence et d un coup s arrete et di : " SA a le gout de merde !!" Son pere répond : " a ba forcément , ton frere a voulu allez a la piscine !!! "
UN PEU gore mais bon ça passe MDRR Modo (sho): Trop hard pour être vus pas les enfants!!! | |
|
| |
G Nocide
Messages : 332 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 35 Localisation : derrière toi !! attentionn aaahahhahahaha
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 18 Oct - 0:01 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IMONDE | |
|
| |
empereur sylar
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 18 Oct - 0:25 | |
| je suis debile!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas compris... | |
|
| |
Pacha
Messages : 65 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 116 Localisation : cible vérouillé
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 18 Oct - 9:30 | |
| mdr sa veut dire ke le pere a sodo son fils xD | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 18 Oct - 21:09 | |
| Haaaa dégeuxxxx je la passe en spoiler tout de suite!!! | |
|
| |
whiteangel
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 18 Oct - 21:46 | |
| mdr...quelle delicatesse francky.... Jen ai une ds la mm lignée que G Nocide :
Chabal, un anglais, et une jolie jeune fille (brune aux yeux verts, grande une super paire de....enfin super b***ne..) sont dans un train. Le train passe ds un tunnel, le probléme est qu'il n'y a plus de lumiére ds le wagon...Dans le noir complet un bruit de bizou sa fait enttendre et directement aprés un gros bruit de claque !!! Le train sort du tunnel, ils se voient a nouveau, tous les trois n'ont pas bougés mais l'anglais a la joue tt rouge...
L'anglais pense: chabal a essayé d'embrasser la fille, elle a cru que c'etait moi et m'a mi une claque... La fille pense : l'anglais a voulu m'embrasser, il s'est gouré est allé vers Chabal et a pris une claque... Chabal pense : Au prochain tunnel je refait le bruit du bizou pour remettre une claque a l'anglais ...
| |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans ton... :)
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Jeu 18 Oct - 22:28 | |
| A c'est plus mignonais deja | |
|
| |
Kakeru
Messages : 200 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Dans ton cul,colonel
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 0:10 | |
| Quelle est la différence entre l'entrejambes d'une blonde et l'entrejambes d'un gars ? Dans l'entrejambes d'un gars y'a toujours la même paire de cou ***es ! pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE&mode=related&search= Modo (sho): Ben sa c'est la meilleur un MODO qui modère un autre MODO sur sa vulgarité!!! Nan mais je rêve... Modo PKCH:en meme temps,c'est pas tant vulgaire que ca...
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 1:04 | |
| N'oublie pas que tu n'est pas le seul à avoir le POWER pkch... On se comprend tout les deux (la couleur du mot "power" n'est pas choisi par hasard...) | |
|
| |
Pacha
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kakeru
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 19:03 | |
| Allez...Quelle est la différence entre une blonde et un garçon ? - La blonde a un nombre de spermatozoides plus important.
https://www.youtube.com/watch?v=esU1XqeGXpA&mode=related&search= | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 19:24 | |
| AHHHH crade et apres tu te di MODO !! BOUHHHHHHH c mochheeee !!!! | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 19:37 | |
| Ca c'est bon ce n'est pas vulgaire | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Ven 19 Oct - 19:58 | |
| KOI !!!!! beurkkkk ça donne envie de gerber | |
|
| |
Pacha
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 21 Oct - 11:34 | |
| Quelle est la différence entre une femme américaine et un mamoute ??? - Juste 3 kilos xD :X | |
|
| |
whiteangel
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 21 Oct - 12:06 | |
| Mdr jla connaissai celle la.. pas mal
Bon l'heure est venu de sortir les blagues de merde...c'est a dire la blague qui ne fait pas rire, qui inspire la pitié...
Quelle est la diference entre un chien qui pue de la gueule et un mouton ?
Aucune diference les deux on de la laine... (pour les gogols qui n'aurait pas compris " la laine "= " l'haleine ") | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 21 Oct - 16:01 | |
| gnéééééééééééééééééééééééé !!!!!! passs commmmmprriiiiii COPAINNN !!!! | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 21 Oct - 17:42 | |
| gogol... | |
|
| |
G Nocide
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 21 Oct - 18:11 | |
| mdr Golio !!! | |
|
| |
Pacha
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 21 Oct - 21:57 | |
| kel est la différence entre un pd et un intello ? L'intello a le ti larousse ds la tete et le pd a le gro robert ds le c** mdr | |
|
| |
Pacha
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Dim 21 Oct - 22:00 | |
| allez une autre chui cho loool
quelle la différen entre un homme ki va faire l amour et un homme ki a fai l amour ?
Celui ki va faire l amour a le sang ki bou et celui ki a fai l'amour a le bout ki sent MDRRRRRRR | |
|
| |
Empereur sho-wann Admin
| Sujet: Re: Battle de blague !!! Lun 22 Oct - 0:28 | |
| Moi aussi j'ai une blague:https://www.youtube.com/watch?v=VZiYbBvs3R4&feature=dir regarder les premières minute (parce qu'après sa fait long) et dite moi si ce n'est pas un winner sa!!! P.S: C'est un ancien prof de philo (on se demande comment finira d'ambrat??? MDR) La preuve => https://www.youtube.com/watch?v=RqoEyaH4nag&mode=related&search= Ce mec est exelent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle de blague !!! | |
| |
|
| |
| Battle de blague !!! | |
|